1) Avec Stéphanie : fin de la peinture des cadavres exquis et personnalisation avec des objets de récupération.


blog_fin_mai__fete_des_voisins_023.jpgblog_fin_mai__fete_des_voisins_022.jpgblog_fin_mai__fete_des_voisins_030.jpgblog_fin_mai__fete_des_voisins_031.jpgblog_fin_mai__fete_des_voisins_032.jpgblog_fin_mai__fete_des_voisins_036.jpg


Avec Stéphanie, nous avons fini la peinture des cadavres exquis et nous les avons décorés avec du tissu, des bouchons en plastique, des boutons, des pailles, du papier peint, du polystyrène... J’ai adoré cette séance.
Ninon

Le 30/05/13, on a repris notre grande feuille et on l'a décorée avec des pailles, des tissus, des fils, des bouchons et des boutons. J'ai bien aimé cette activité avec Stéphanie.
Khadija

2) Avec Clarisse : retards, fin du coloriage des personnages à tiroirs, découpage des différents éléments et installation de ces éléments sur le décor, en imaginant une histoire surréaliste et enfin collage.


blog_fin_mai__fete_des_voisins_028.jpgblog_fin_mai__fete_des_voisins_020.jpgblog_fin_mai__fete_des_voisins_021.jpgblog_fin_mai__fete_des_voisins_026.jpg

blog_fin_mai__fete_des_voisins_018.jpgblog_fin_mai__fete_des_voisins_024.jpgblog_fin_mai__fete_des_voisins_033.jpgblog_fin_mai__fete_des_voisins_034.jpgblog_fin_mai__fete_des_voisins_029.jpg

Jeudi 30 mai 2013
Avec Clarisse, nous avons continué à colorier notre personnage-tiroir. Puis, nous avons découpé notre animal, notre montre molle et notre personnage pour les coller sur notre paysage. Puis on a commencé à raconter une histoire entre nos 3 éléments.
Blandine

Le jeudi 30 mai 2013, nous sommes allés à l’EMAP. Dans le groupe de Clarisse, nous avons terminé de colorier nos bonhommes-tiroirs et nous les avons découpés. Puis, nous avons positionné, sur la peinture du fond, les dessins que nous avions commencés dès la première séance. Ensuite, Clarisse et la maîtresse nous ont demandé de raconter une petite histoire (surréaliste) entre nos éléments. Par exemple, mon histoire raconte que le bonhomme -tiroir chronomètre à l’aide de sa montre molle un pingouin à grandes pattes en train de faire le grand écart.
Iris